lundi 25 avril 2016

Ma reading list du moment


Bonjour à tous ! Je partage avec vous ci-dessous, ma reading list actuelle :
L’autre moitié du soleil, Chimamanda Ngozi Adichie
L’instant présent, Guillaume Musso
La légende de l’assassin, Kangni Alem
Un sentiment plus fort que la peur, Marc Levy
Les Thanatonautes, Max Werber
Un avion sans elle, Michel Bussi
Ne lâche pas ma main, Michel Bussi
Les nymphéas noirs, Michel Bussi

Ça fait un paquet de romans à lire, alors il faut que je trouve le temps de les dévorer et rendez-vous dans quelques semaines pour que je vous fasse part de mon avis sur tous ces ouvrages J
Et vous, qu’avez-vous sur votre reading list ? Quel livre avez-vous hâte de lire ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis sur cet article? N'hésitez pas à le laisser ci-dessous !