jeudi 12 juin 2014

Une présentation s'impose !





Pourquoi ce blog? Par amour des livres? Assurément.

Je suis passionnée de lecture depuis ma tendre enfance et les livres représentent pour moi un moyen d'évasion essentiel, mais aussi une source d'inspiration car je m'essaie à l'écriture ! Eh oui, vous lirez d'ici quelques années - je l'espère, je l'espère ! - des nouvelles, des romans, issus de ma plume : c'est mon but ultime, ma destination finale :).

Mais, pourquoi ce blog, disais-je. Eh bien, pour partager avec vous mes lectures, mes impressions - positives, négatives, mitigées - et recevoir, je l'espère, des commentaires de votre part si nos lectures sont communes.

Ce blog, je souhaitais le créer depuis deux ou trois ans déjà, mais cela ne s'est pas fait, faute de temps.

Me voilà maintenant et j'espère que vous serez nombreux à me lire.

Allez, il est temps que je démarre cette nouvelle aventure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis sur cet article? N'hésitez pas à le laisser ci-dessous !